• et un clic là
Infos organisateurs
Loisirs
animations
Prix littéraire

Prix Facile à Lire Bretagne 2019

La médiathèque et le CCAS de Carnac participent au « Prix Facile à lire Bretagne 2019 ». C’est l’occasion de venir partager des moments de convivialité autour des huit livres en compétition. Ce sont des livres pour adultes, courts et simples, spécialement choisis pour (re)donner le plaisir de lire. Découvrez un, deux, trois... huit livres et votez pour votre préféré !


Vos rendez-vous « Prix Facile à Lire 2019 » à Carnac :


Vendredi 1er mars à 14h30 – Médiathèque : Présentation des huit livres.


Mercredi 13 mars à 14h30 – Médiathèque : Présentation des huit livres.


Vendredi 15 mars à 9h15 – Médiathèque : Rencontre avec l’auteur Evelyne Simar.


Vendredi 22 mars à 14h30 – Résidence Autonomie : Rencontre avec l’auteur Sophie Lemp.


Mardi 30 avril à 14h30 – Médiathèque : Projection d’un film de Spielberg.


 


Gratuit, sur inscription auprès du CCAS ou de la médiathèque.

x