Infos organisateurs
Exposition

La Villa Gregam Expose - Restitution de résidences

Pour sa 2ème année d'accueil en résidence artistique, la Villa Gregam - lieu artistique et culturel éphémère de la Commune de Grand-Champ- présente une restitution des travaux des 6 artistes installés aux ateliers en 2019.
Une exposition collective, hors les murs, qui réunit des pratiques variées (arts visuels, installations, design, musique), aux univers distincts, témoins de la diversité de la scène artistique émergente locale.

▷▷▷ VERNISSAGE en présence des artistes, le 22/11 à partir de 18h30 - Espace 2000 à Grand-Champ.
Lien Event -> https://bit.ly/2qmiCB0

Cynthia Soraya MBR : Styliste, modéliste, créatrice textile, pour cette artiste, la création de vêtements va au-delà que son aspect pratique. Chaque étape est essentielle, de la pensée au geste, jusqu'à la forme. En perpétuelle remise en question, elle s'inspire de son environnement et utilise de multiples techniques. Accumulation, Répétition, Superposition, sont ses principales sources d'inspiration.

Fannie Llb : Graphiste-illustratrice, elle se spécialise dans les méthodes d’impressions artisanales après avoir travaillé à l’atelier de sérigraphie Fábrika (Valparaiso, Chili). De retour en France, elle teste différentes alternatives à l‘impression numérique (sérigraphie, cyanotype, pochoirs etc.). Elle poursuit ses créations artistiques, animée par le « tout fait main » et tente une approche la plus écologique possible pour le développement de ses visuels.

FUKOV : FKV37, est un concept sans origine sexuelle, sociale ou raciale. C'est une réponse enfantine et violente à une société absconse et superficielle. D'avantage connu pour ses œuvres murales allégoriques, son travail sera présenté ici sur toile.

Karim Manaï : Graphiste, sérigraphe, DJ, cet artiste plasticien touche à tout s'intéresse aux objets sonores, à l'esthétique du son. Ses installations conçues d'accumulation de haut parleurs, matière première de ses sculptures, les détournent pour en proposer une expérience visuelle et sonore, loin de leur usage d'origine. Le son devient matière, la sculpture devient sonore.

Stéphane Greky : Artiste autodidacte, il découvre la peinture via le graffiti. Dès ses débuts, il travaille la lettre dans un tracé vif et instinctif. Throw up et tag étant ses disciplines de prédilection, il les pratique avec assiduité et répétitivité depuis presque une vingtaine d'année. Son style en perpétuelle transformation l’amène aujourd’hui à un travail plus expérimental autour de l’abstraction.

Jonathan Tuiteala : Aka « TUTU au Mic' » est beat maker, producteur et Directeur artistique du label LBL Records. En grand curieux de la musique il ne se cantonne pas à la musique Hip-hop. Sa musique lui a permis de travailler avec des marques comme Redbull ou Décathlon (musique de pub) ou de côtoyer les plus belles scènes bretonnes comme les Trans Musicales, Festival au Pont du Rock, Le Printemps de Bourges... avec son groupe Layonz. Ses musiques produites en solo sont quand à elles jouées sur les plus gros événements de break dance partout dans le monde.

x